Un vol en avion Elixir

L’équipe du constructeur d’avion français Élixir est venue présenter son appareil de 4 eme génération qui équipera la flotte du campus aéronautique l’Escadrille.

Cet avion est un bijou de technologie et de modernité. Il permettra aux élèves-pilotes de se former en toute sécurité tout en assurant un impact, tant sonore qu’environnemental, minimum.Il équipera l’école dès l’été 2024 (délai dès construction).

Bien sur, une de nos caméras à profité de l’occasion pour monter à bord et effectuer une petite balade entre Valence et Tain l’Hermitage.

L’Escadrille le campus aéronautique 

L’Escadrille est le premier campus aéronautique en France à proposer, en plus d’une formation d’excellence, une solution de logement et de restauration étudiée pour les élèves-pilotes, au coeur du pôle étudiant de la ville de Valence. Nos experts accompagnent les élèves de L’Escadrille bien au-delà des standards de formation et les préparent aux entretiens d’embauche selon les critères des compagnies aériennes.

C’est après 5 ans de réflexion, d’échanges et d’expériences entre Boris & Jocelyn, qu’est née L’Escadrille afin de proposer aux élèves- pilotes une prestation complète qui répond à leurs besoins. Un campus engagé vers une neutralité carbone globale à travers différentes actions de l’école qui implique les élèves-pilotes, citoyens de demain.

Les escadrilles sont situées à Annecy et Valence. Vous y passerez une licence de pilote professionnel qui vous permettra de devenir pilote de ligne, de jets d’affaires et plus encore…


Suivre l’Escadrille